Lyna Khoudri Et Son Mari
Lyna Khoudri Et Son Mari – Lorsqu’il s’agit de parler de sa vie sentimentale, Lyna Khoudri, qui joue aux côtés de François Civil dans le film Une zone à défendre, est du genre à se taire. Ce vendredi 7 juillet prochain, Lyna Khoudri et François Civil seront à l’affiche du film original Disney+ A Zone to Defend.
La couverture met en scène Greg, un officier de la DGSI, et elle incarne Myriam, une écologiste qui combat dans une ZAD mais qui finit par tomber sous le charme de Greg. En l’honneur de l’événement, Closer encourage les téléspectateurs à s’intéresser à la vie affective de Lyna Khoudri et à d’autres aspects de son existence (très) privée.
Une chose que l’on peut dire de Lyna Khoudri, c’est qu’elle est très discrète. A trente ans, l’actrice franco-algérienne est loin d’être du genre à divulguer des détails personnels dans les interviews. Il est alors difficile de savoir si un homme est honnête à propos de sa vie. Mais Lyna Khoudri a évoqué la relation cinématographique qu’elle entretenait depuis quelques mois avec François Civil dans ses dernières interviews.
Une zone à protéger, Bac Nord et Les Trois Mousquetaires arborent tous des affiches mettant en scène les deux acteurs. Pour le dernier Buzz Lightyear, ils ont également réalisé le doublage vocal ensemble. Personne n’a jamais dit : « Cette année, ce sera le tour du duo François Civil/Lyna Khoudri », donc tout n’est qu’un joyeux hasard. Pour couronner le tout, c’est un ajustement parfait, s’est exclamée l’actrice dans une interview à Première.
Pourquoi Lyna Khoudri s’est-elle impliquée avec François Civil ?
Même hors plateau, nous sommes amis. Quant à François Civil, il ne s’est jamais engagé dans une relation d’aucune sorte. Alors peut-être… L’une des jeunes stars les plus brillantes du cinéma français est Lyna Khoudri. Après que son interprétation dans Papicha ait été révélée, elle a joué dans plusieurs films acclamés par la critique, dont The French Dispatch de Wes Anderson et A Zone to Defend de Romain Cogitore.
Les gens sont tout autant curieux de connaître la vie personnelle de Lyna Khoudri que leur intérêt pour sa brillante carrière professionnelle. Mais elle garde sa vie privée secrète, donc personne ne sait ce qui lui arrive.
Qui est Lyna Khoudri et d’où vient-elle ?
Aubervilliers est un village français de la banlieue parisienne où résidaient ses parents après avoir fui la guerre civile algérienne. Ses deux parents ont une carrière dans les médias ; sa mère enseigne le violon et son père écrit. Inspirée par son amour de la scène, Lyna a obtenu un baccalauréat en arts de la scène après avoir réussi ses examens de baccalauréat dans cette matière.
Lyna Khoudri a été admise au prestigieux Théâtre National de Strasbourg après avoir passé plusieurs auditions. Cette institution strasbourgeoise a joué un rôle déterminant en l’aidant à développer les capacités nécessaires à une carrière cinématographique réussie. Lyna Khoudri préfère garder sa vie personnelle à l’écart, contrairement à la plupart des acteurs français.
Lors de ses échanges avec les médias, la jolie trentenaire veille à garder sa vie privée strictement professionnelle. L’actrice garde également sa vie personnelle secrète sur les réseaux sociaux, même si elle compte plus de 141 000 abonnés sur Instagram. Ainsi, il est encore difficile de dire si Lyna Khoudri sort avec quelqu’un ou non.
Le duo cinématographique de Lyna Khoudri et François Civil
Même si les détails concernant la vie amoureuse de Lyna Khoudri sont pour le moins flous, on sait que l’actrice forme un couple de cinéma époustouflant avec François Civil. Les cinéphiles ont sans doute remarqué l’apparente inséparabilité des deux interprètes. Les deux acteurs étaient apparus ensemble quatre fois au cours des dix-huit derniers mois, comme le précise la pièce.
Lyna et François ont d’ailleurs figuré ensemble à l’affiche de plusieurs films, dont Bac Nord, Les Trois Mousquetaires et plus récemment, Une zone à défendre. De plus, ils ont travaillé ensemble sur la voix off de Buzz l’Éclair. Dans de récentes interviews, Lyna Khoudri a parlé de son amitié avec Pierre Niney et de leur travail au cinéma.
Un autre article sorti en juillet chez nos confrères de Première, intitulé « Une zone à défendre : François Civil et Lyna Khoudri, le couple de l’année », mettait en avant leur collaboration. Un lien profond entre Lyna Khoudri et François Civil L’actrice a fait l’éloge de son amitié avec François Civil dans une interview accordée à Première.
Lyna Khoudri a répondu assez franchement lorsqu’on lui a demandé quelle était la source du lien profond entre les deux stars du cinéma français : Personne n’était prévu cette année pour être le couple François Civil et Lyna Khoudri ; tout cela est un heureux accident. Le fait que nous nous complétions bien rend les choses encore plus douces.
Comme nous sommes tous les deux de la même génération et partageons des goûts et des références similaires, nous nous entendons à merveille. Même hors plateau, nous sommes amis. Tout va bien dans la vie. Dans le rôle de Fériel, l’actrice française fait ses débuts au grand écran dans le film de Sofia Djama ure film Les Bienheureux.
Elle a remporté le prix Orizzonti de la meilleure actrice à la Mostra de Venise pour sa superbe interprétation dans ce rôle. La carrière de la jeune actrice décolle ensuite. Luna et The Party’s Over ne sont que deux des nombreux films dans lesquels elle est apparue entre 2017 et 2018. Après avoir décroché le rôle principal dans Papicha de Mounia Meddour, Lyna continue de recevoir des offres de rôle en 2019.
En 2020, elle est nominée au César du meilleur espoir féminin pour cette performance marquante. Pour sa performance dans “Les Bienheureux”, elle a remporté le prestigieux prix Orizzonti de la meilleure actrice au 74e Festival international du film de Venise en 2017. Avec son interprétation dans “Papicha”, elle a remporté le César du meilleur espoir féminin en 2020.
Elle a joué le rôle d’une étudiante militante dans The French Dispatch, réalisé par Wes Anderson, en 2021. “Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan” et “Les Trois Mousquetaires : Milady” incluront Khoudri dans le rôle de Constance Bonacieux en 2023. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur cette dame qui figure dans l’article du blog Diorella.
L’Algérie est le berceau de Lyna Khoudri. À 1,72 mètres, il est grand. Elle pèse 56 kg. L’anniversaire de Lyna Khoudri est le 3 octobre 1992. Elle aura 31 ans en 2023. Il a les yeux marrons. J’ai les cheveux marron foncé. Fille d’un violoniste et d’un journaliste, Lyna Khoudri a grandi dans un foyer musical.
La guerre civile algérienne a mis en péril l’emploi de son père, alors la famille a fui vers Aubervilliers, en France, lorsque Khoudri avait deux ans. Ils étaient considérés comme des exilés. Khoudri est devenu citoyen français à l’âge de dix-huit ans. Sur la Colline, au Théâtre National, Khoudri obtient sa formation professionnelle.
La série télévisée française « Joséphine, ange gardien » a été diffusée en 2014 et mettait en vedette Khoudri dans le rôle principal. “The Boloss” (épisode 72) de la saison quinze (2014) la met en scène. Elle a reçu le prix Orizzonti de la meilleure actrice au 74e Festival international du film de Venise en 2017 pour sa superbe performance dans le film de Sofia Djama “Les Bienheureux”.
Sous-titrée « Les Bienheureux », cette image porte plusieurs titres. Ce film, réalisé en Algérie, dépeint les luttes d’une famille pour s’adapter à la vie après la « sale guerre » (ou guerre d’Algérie). La mini-série “Savages” de Rebecca Zlotowski sur Canal+ en 2019 a présenté cette jeune actrice dans six épisodes dans le rôle de Louna.
La même année, elle incarne Nedjma, une jeune Algérienne qui se rebelle contre la guerre civile algérienne à travers la mode, dans le film « Papicha » de Mounia Meddour. Elle joue le rôle de « Nedjma » dans ce film. Sa performance dans le film « Papicha » de 2020 a été récompensée par le César du meilleur espoir féminin en février de la même année.
Khoudri sera vu dans “The French Dispatch” de Wes Anderson en 2021 dans le rôle de Juliette, une étudiante militante qui sort avec le personnage de Timothée Chalamet. Une émeute étudiante est au centre de leur complot. Le film a été présenté en avant-première au Festival de Cannes 2021, en présence de Khoudri, et il était candidat à la Palme d’Or.
Pour son rôle de Samia dans le film « Novembre » de Cédric Jimenez en 2022, Khoudri a reçu une nomination au César de la meilleure actrice dans un second rôle. Khoudri jouera dans deux films français de 2023 basés sur “Les Trois Mousquetaires” d’Alexandre Dumas, jouant le rôle de Constance Bonacieux, qui entretient une relation amoureuse avec D’Artagnan (François Civil).
Martin Bourboulon est aux commandes du film. Des films tels que « Les Trois Mousquetaires : Milady » et « Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan » présentaient également ses talents d’actrice. La même année, le thriller romantique “Une place pour se battre” de Romain Cogitore la mettait en scène aux côtés de François Civil.
Elle incarne une militante écologiste qui développe des sentiments pour le personnage de flic infiltré de Civil dans le premier film original français de Disney+. Dans une interview diffusée mardi 4 avril sur Télématin sur France 2, François Civil a évoqué sa romance à l’écran avec Lyna Khoudri dans le prochain épisode mercredi des Trois Mousquetaires, révélant des détails insolites sur sa vie personnelle.
ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmpbGelnqstM6um6uhXZrBbr%2FOp2SmmaKefA%3D%3D